Lisseur en titane pour un résultat parfait

Les fers à lisser en titane (ou titanium) sont reconnus et utilisés par de nombreux professionnels en raison de la haute qualité de ce matériau. Très bon conducteur de chaleur (bien meilleur que la céramique), il vous permet d’avoir un lisseur léger et robuste, ce qui n’est pas négligeable ! Il est important que votre lisseur ait une prise de main agréable et que vous ne vous fatiguiez pas trop le poignet à porter un appareil lourd. Sa qualité se mesure également dans sa durabilité. Choisir un fer en titane, c’est s’assurer de plaques de qualité qui dureront longtemps grâce à leur forte résistance à la chaleur !

Avant toute chose, assurez vous tout de même que les plaques du fer à lisser soient composées de 100% de titanium et non juste en surface pour une qualité optimale. Seul ce type de produit vous assure un lissage impeccable, facile et durable en un instant. Les lisseurs titanium comportent de nombreux avantages qui poussent les personnes aux cheveux frisés ou bouclés et même les professionnels à les utiliser. Les marques ont ainsi développé une large gamme de lisseurs titane pour tous les budgets et adaptés à tous les types de cheveux.

Pourquoi choisir un lisseur en titane ?

Actuellement, le titane (ou titanium en anglais), est le meilleur matériau utilisé sur le marché pour concevoir des plaques de lisseurs ultra performantes. Son utilisation est ainsi facilitée : un passage ou deux au maximum pour les cheveux les plus rebelles permettent de lisser toutes vos mèches une par une. Vous aurez enfin le résultat professionnel que vous voulez sans bouger de chez vous ! Le lisseur titanium est la meilleure solution pour un lissage parfait de toutes les chevelures.

Il a également la particularité de distribuer uniformément la chaleur de l’appareil sur toute la surface des plaques pour une plus grand efficacité. En plus de chauffer plus rapidement qu’un lisseur céramique classique, il propose une durée de vie 4 fois supérieure à ce dernier. Que demander de plus ? Alors oui, il est bien plus cher qu’un lisseur céramique à l’achat mais vous pourrez le garder bien plus longtemps et vous obtiendrez un résultat digne d’un très bon salon de coiffure. C’est un très bon investissement à long terme que vous ne regretterez pas ! Nous le conseillons surtout aux filles ayant les cheveux les plus rebelles qui aiment lisser occasionnellement leurs cheveux pour changer de tête de temps en temps et adopter un style plus sage.

Enfin, dernier avantage mais pas des moindres, le titane est un matériau peu lourd. Vous aurez ainsi un lisseur léger, agréable à utiliser au quotidien et bien sûr très maniable pour des cheveux lisses en un clin d’oeil. Qui a dit que se lisser les cheveux était difficile ?

Alors si vous rêvez d’une belle chevelure lisse, n’hésitez pas et acquerrez votre propre lisseur titanium ! Résultat garanti, vous n’en serez pas déçue.

Le lisseur vapeur titane conseillé

Lisseur vapeur exalta

Si vous souhaitez investir dans un lisseur vapeur avec des plaques en titane, le fer à lisser professionnel à vapeur El-214 d’Exalta est un très bon choix. Equipé d’une peigne intégré, il maintient, brosse et lisse vos mèches parfaitement. Il est tout indiqué pour les cheveux longs et épais. Qualité professionnelle garantie, vous en serez ravie ! Acheter le lisseur vapeur d’Exalta.