Lisseur céramique : Le plus connu

La céramique a un très faible coefficient de frottement (ce qui signifie moins de dommages sur les cheveux), elle est un bon conducteur de chaleur et a une longue durée de vie. En outre, la céramique tend à véhiculer des ions négatifs, qui équilibre l’électricité statique de nos cheveux et empêche les frisottis des cheveux.

Bien sûr, gardez à l’esprit que ce qui utilisé pour être vendu comme « feuilles de céramique » utilisé pour être une voie d’évitement. La céramique est normalement utilisé en combinaison avec d’autres matériaux. Par exemple, décerné GHD Gold Classic V en utilisant un revêtement en céramique sur des plaques d’aluminium. Ce matériau, de même que la marque elle-même, conduit la chaleur 4 fois mieux que l’acier. En fin de compte, ce qui différencie un bon plat de médiocre est capable de mener bien la chaleur et se répandre uniformément sur ​​la surface des plaques.

La céramique tourmaline

La tourmaline est un minéral de la classe des silicates dont la propriété principale est le pyroélectricité. Il y’a plus de 2300 ans, analysée par les anciens philosophes, que le chauffage pourrait attirer de paille, de cendres ou de petits copeaux de bois. Ce qui est arrivé est que la chaleur tourmaline un champ électrique est induite dans les particules matérielles causées par le mouvement du positif et négatif dans les extrémités opposées des charges de surface.

Si ces biens pyroélectriques se produisent lorsque le matériau est en contact avec nos cheveux, ce qui se passe est que les charges négatives générées lorsque la tourmaline est chauffée ont tendances à «sauter» dans nos cheveux et qui contient plein de charges positives après le séchage. Les charges négatives sont déplacés à la surface de nos cheveux, ce qui créé la production d’une compensation de charge électrique.

Le plus souvent, elle est mélangée avec la céramique. Lorsque le revêtement céramique est préparé, broyé et des particules mixtes de ladite matière, même petites, sont déjà capables de produire des charges ioniques négatifs dont nous avons parlé.

Le lisseur vapeur céramique conseillé

Lisseur vapeur magisterJe vous recommande vivement le lisseur vapeur avec plaques céramique tourmaline de Magistrer. Il est très bien pour lisser les cheveux frisés puisqu’il va de 80°C (pour les cheveux les plus fragiles) à 240°C pour les mèches les plus rebelles. Ses plaques ne sont pas très larges ce qui facilite son utilisation. En plus, il n’est vraiment pas cher ! Seulement 50€ sur Amazon pour ce super lisseur vapeur. Acheter le lisseur vapeur Magister.