Sélection de lisseurs avec peigne intégré

Comme je vous l’expliquais précédemment, avoir un lisseur vapeur avec peigne intégré est un avantage! En effet, aucune chevelure ne peut lui résister! Il va permettre de brosser les mèches une par une, pour les démêler tout en les lissant.

Et le petit plus: la vapeur d’eau évite l’électricité statique, vous n’aurez donc pas à vous préoccuper des petits cheveux rebelles.

Je vais donc vous présenter ici 3 modèles de lisseurs vapeurs avec peigne intégré. Dans chacun des 3 modèles, les peignes sont intégrés d’une façon différente. L’avantage principal d’un lisseur vapeur avec peigne intégré est que le gain de temps est considérable; vous n’avez pas besoin d’effectuer un démêlage profond. Néanmoins, je ne vous recommande pas non plus d’utiliser un lisseur avec peigne intégré si vos cheveux sont pleins de noeud, vous risqueriez de vous en arracher beaucoup.

Ma sélection

1 – Le modèle BABYLISS I-PRO VAPEUR
Vendu dans son coffret design, ce lisseur vapeur possède des performances optimales: technologie ionique pour réduire l’électricité statique et protéger vos cheveux, ses plaques sont larges pour un lissage plus rapide.
Il est pourvu d’un peigne rétractable qui démêle lors du passage du lisseur. Avec ce peigne, situé au milieu des plaques, vous n’avez pas besoin de passer le lisseur plusieurs fois.
2 – Le modèle PHILIPS HP 8346/00

Avec ses plaques extra-larges, ce lisseur vapeur est idéal pour lisser les cheveux longs et épais. De plus, les deux peignes, amovibles et situés sur les côtés des plaques, permettent d’accroître la facilité à lisser vos cheveux rebelles.

3 – Lisseur Vapeur Steamliner Ultron

Ce lisseur s’adapte à tous les types de cheveux grâce à sa température ajustable. Son peigne ajustable permet un lissage en toute simplicité.

Il faut savoir qu’il existe des peignes chauffants, qui permettent un lissage encore plus rapide et plus efficace. Par exemple, le lisseur Double Liss de Calor intègre cette fonction-là.